Comité de soutien

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! »

Afin de développer les synergies au sein de la commune, d’associer les Fédinoises et les Fédinois à  la réflexion menée par le groupe, d’avoir des relais pertinents au sein des quartiers, AGIR POUR VENDENHEIM a créé, cet automne, son Comité de soutien. Présidé par Sandrine Kuntzmann, il sera lancé officiellement début janvier. 

Dans le cadre de cette structure, tous ceux qui le souhaitent pourront s’engager à nos côtés, un peu, beaucoup, passionnément, selon leur envie et leur motivation.

Chaque membre sera notre ambassadeur. Auprès des voisins et des connaissances du village, il contribuera à créer un réseau et à développer une dynamique citoyenne à Vendenheim.

À propos de Sandrine Kuntzmann, la présidente

sandrine-kuntzmann-200x300Dynamique, engagée, dotée d’un sens du contact développé, forte de ses convictions, Sandrine Kuntzmann possède toutes les qualités et les compétences pour conduire le Comité de soutien d’Agir pour Vendenheim.

Agée de 42 ans, vivant en couple, elle a un fils scolarisé au collège de la Pierre Polie, et réside à Vendenheim. Elle y travaille aussi, depuis 2005, en qualité d’administrateur de biens dans l’immobilier. Dans son cadre professionnel, elle parcourt inlassablement les rues de la cité et vous l’avez sûrement croisée ici ou là. Avec sérieux et détermination, elle va mener l’action au cours des semaines à venir. Elle définit ainsi sa mission : « recueillir le soutien des gens et leur permettre de se faire entendre ».

Feuille comite´ de soutien

Feuille à télécharger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>