L’Equipe

L'Equipe APV

 ************************************************************************************************ 

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX

 ************************************************************************************************ 

pfrimmer-philippe-325-150x225

Philippe PFRIMMER

Candidat au Poste de Maire

Agent d’Assurances, marié, 2 filles,  je suis né le 29/11/1968. Je vis à Vendenheim depuis 1991 et habite, depuis 2001, rue du Matterberg dans le quartier du Château d’Eau. Originaire d’Eckwersheim, j’ai grandi dans une famille tournée vers la vie associative et la vie du village, mon père ayant été aux affaires municipales pendant près de 30 ans.

Depuis 2008, je siège en tant que conseiller muncipal dans le groupe minoritaire APV.    Cette fonction, qui me permet d’avoir accès aux dossiers d’une part et d’être au contact de la population d’autre part, est très captivante.

Animé de vraies convictions pour notre village et fort de cette expérience, je souhaite m’investir davantage au service des Fédinoises et Fédinois, toutes générations confondues, et leur proposer un vrai projet pour la prochaine mandature. (2014-2020)

 

nguyen-sandrine-241-150x225

Sandrine NGUYEN

Secrétaire comptable dans le monde étudiant, mon emploi requiert ordre, méthode, organisation et aptitudes à la communication. Des compétences que j’investirai dans la gestion de notre commune.

Mariée, maman de 2 enfants, j’ai 43 ans. Fédinoise depuis 1995, j’ai habité le quartier des Perdrix avant de déménager dans celui de la Pierre Polie.

Sportive et dynamique, j’ai animé la section Athlétisme, 
destinée aux enfants, pendant dix ans dans la commune.

En 2008, j’ai fait un premier pas en politique municipale en entrant au conseil au sein du groupe minoritaire APV. Depuis, je me passionne pour la vie locale et souhaite m’y investir pleinement.

schwartz-pierre-248-150x225Pierre SCHWARTZ

Candidat au Poste de Délégué à la CUS

Né à Vendenheim il y a un peu plus de cinquante ans, Fédinois depuis plusieurs générations, j’habite 21 rue du Général Leclerc dans une maison alsacienne.

Mon épouse est infirmière et nous avons deux enfants, une fille de 18 ans et un garçon de 21.

Je suis responsable technique dans une organisation internationale et passionné de sport.  Vous m’avez certainement vu ou croisé les baskets aux pieds ou sur un vélo dans les rues du village… ou sur un tracteur orange pour me rendre dans mon potager.

Vendenheim, ce village j’y suis né, j’y ai grandi, j’y ai joué enfant… et j’y suis attaché ! Je l’ai connu avec 3 500 habitants, aujourd’hui il en compte 5 600 et bientôt presque 7 000. Il a évolué, ces dernières années certaines orientations ont été prises qui tendent a lui faire perdre son âme.

Membre d’associations et conseiller municipal depuis 2008, j’ai aujourd’hui décidé de changer de braquet et de m’investir plus encore dans la vie municipale. Mon objectif : oeuvrer pour que Vendenheim garde son bien vivre !

 

duret-carineCarine DURET

Enseignante en lycée, 54 ans, mariée, 3 enfants.

Fédinoise depuis 25 ans j’ai souhaité intégrer la vie communale dès mon installation à Vendenheim en rejoignant un groupement de parents d’élèves. Ensemble nous avons fondé, au début des années 90, l’association de parents d’élèves « A l’Ecoute de Nos Enfants » dont j’ai été la première présidente pendant une quinzaine d’années et dont les actions ont largement pesé sur la vie scolaire et l’animation-jeunesse de la commune.

 Dès 2001, je me suis ainsi engagée au côté de l’actuel maire sortant, Henri Bronner au poste de conseillère municipale-déléguée à la vie culturelle, puis à celui d’adjointe à la Culture lors du second mandat.

Tout au long de mon engagement municipal j’ai toujours eu à cœur d’être force de proposition. En charge de la Culture et de l’Animation, mon ambition a été de donner une visibilité à la vie culturelle fédinoise au-delà des frontières de la commune et de faire vivre les infrastructures existantes.

A quelques mois de la fin de mon mandat je pense que le pari est gagné. En effet, Vendenheim est devenu une véritable référence culturelle.

Cependant j’ai décidé de m’associer à l’APV car j’estime que l’alternance au sein d’une commune est indispensable afin d’éviter les décisions partisanes. Ces remises en cause salutaires, alimentées par des discussions constructives dans un climat d’écoute, je ne les ai plus retrouvées durant le second mandat d’Henri Bronner. Raison pour laquelle je ne me sens pas en phase avec l’équipe qui souhaite prendre le relais du maire sortant. En effet, il s’agit de proposer une véritable alternative aux Fédinois, de donner ce nouvel élan indispensable au Vendenheim de demain. J’espère contribuer à cette dynamique en mettant à disposition de l’APV mon expérience de la gestion municipale et les compétences acquises tout au long de ces années.

J’ai la conviction que l’équipe APV est en capacité d’assurer ce renouveau dans le respect des valeurs qui me sont chères telle la tolérance, l’écoute et la transparence.

meder-philippe-307-150x225Philippe MEDER

Directeur de Foires Salons, Strasbourg Evénements

Né le 28 août 1963 à Strasbourg, marié, 3 enfants, j’habite depuis octobre 2003 au 2 rue de Lampertheim à Vendenheim.

Je siège depuis fin 2011 au Conseil Municipal de Vendenheim dans le groupe des minorités.

Mes convictions et mon engagement pour la commune m’ont encouragé à franchir un nouveau pas en rejoignant le groupe d’élus «Agir Pour Vendenheim».

Ce groupe, dynamique, uni, respectueux des idées de tout un chacun, rassemblé autour d’un programme, travaillant au quotidien pour faire avancer Vendenheim, est au fait des dossiers qui préoccupent aujourd’hui notre commune. C’est ensemble que nous allons gagner votre confiance, vous soumettre nos projets, partager nos idées et nos rêves. Pour un meilleur avenir !

Au plaisir de vous rencontrer à la croisée des rues de Vendenheim !

Sincèrement vôtre

 ************************************************************************************************

Vous découvrez ci-dessous l’Equipe de l’APV par ordre alphabétique.

 ************************************************************************************************

Stéphanie BALLball-stephanie-132-150x225

38 ans, mariée, maman de deux enfants âgés de 5 et 11 ans. J’habite Vendenheim, depuis 1997, et réside depuis 2000 dans le quartier de la Pierre Polie.

Je travaille au sein d’une entreprise de textile internationale et multiculturelle dans laquelle j’exerce la fonction de  coordinatrice logistique & transport pour la zone ASIE.

Comme j’aime beaucoup échanger, écouter et entreprendre, j’ai décidé de  m’investir dans la vie municipale pour pouvoir y apporter mon dynamisme. Aujourd’hui, j’ai trouvé la possibilité de mettre à profit mes compétences au sein d’une équipe dynamique, volontaire offrant de très bonnes perspectives d’avenir à notre commune.

photo-michel-d-150x200Michel DENEUX

64 ans, je suis Fédinois depuis 1986, et j’habite rue Blaise Pascal. J’ai débuté ma carrière professionnelle dans l’armée en 1968, et je l’ai terminée en qualité de Capitaine et Directeur des services financiers de l’école militaire. De  2001 à 2012, j’ai occupé le poste de Directeur Général des Services de la Communauté de Communes du Bernstein et de l’Ungersberg. Dans le cadre du regroupement intervenu  au 1er janvier 2013, j’ai été nommé Directeur des Services Techniques de la ville de Barr.

De 2001 à 2011, j’ai été rapporteur de la commission des finances fédinoise, mais suite à l’augmentation des impôts de 6% je me suis vu contraint de démissionner. Cette augmentation injustifiée a été prise sans l’avis de la Commission. Je souhaite aujourd’hui m’investir avec « Agir Pour Vendenheim » pour améliorer notre cadre de vie et obtenir de la CUS une politique menée dans l’intérêt des Fédinois.

 

eschbach-veronique-235-150x225Véronique ESCHBACH

53 ans, je suis mariée, maman de 3 filles, et Fédinoise depuis1988. J’habite dans le quartier des Perdrix. Animatrice à la Maison de Retraite « Les 4 Vents » de Vendenheim, je suis aussi présidente et metteur-en-scène de la Cie des P’TITS LOUPS, théâtre pour enfants, fondée en 1998.

Investie, depuis plus de 20 ans, dans le monde associatif aussi bien culturel que sénior, mon expérience dans ces domaines, ma disponibilité, mon écoute m’ont amenée à penser que, même si beaucoup de choses ont déjà été réalisées, il faut encore fournir de réels efforts. Bon nombre de sujets sont à améliorer, tels que : l’isolement des personnes âgées ou dépendantes restant à domicile, l’accès aux spectacles de l’Espace culturel pour inciter les Fédinois à sortir davantage et d’autres encore… Bien des rêves peuvent devenir réalité avec une équipe dynamique et à l’écoute telle que la nôtre. Je reste totalement au service de ce village qui m’a adoptée et pour lequel j’ai le plus grand respect.

feucht-raymond-88-150x202Raymond FEUCHT

60 ans, marié et père de deux filles, je réside, depuis 1987, rue du Temple au cœur de l’ancien village, dans une maison à colombages. Chaque année, mon épouse la fleurit avec goût et passion et elle a été maintes fois lauréate du concours des maisons fleuries.

Cadre technique du BTP, je travaille dans une entreprise qui est leader mondial dans son secteur. Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai accumulé les compétences et suivi l’incessante et complexe évolution des réglementations dans le bâtiment. Lors de cette mandature, j’ai participé activement à  deux commissions municipales : « urbanisme » et « entretien et travaux neufs ».

Intéressé par les affaires municipales, j’ai rejoint le groupe APV car les différentes compétences réunies dans cette équipe la rendent parfaitement  apte à gérer les affaires municipales.

fischer-corinne-116-150x221Corinne FISCHER

52 ans, 2 fils de 29 et 27 ans 1/2, j’habite dans l’ancien village, rue du Lavoir, depuis 1992. J’aime m’y promener ainsi que dans la campagne environnante et discuter avec les personnes que je rencontre au gré de mes balades.

Ma profession d’Agent immobilier me permet de déployer des qualités humaines et relationnelles. Dans le cadre de cette activité professionnelle, je sais faire preuve de persuasion et mener à bien une négociation. J’apprécie plus que tout le contact avec les gens. Lors de mes moments de détente, je lis, écris, jardine et cuisine, car j’adore recevoir.

Je fait partie, depuis 2008 et jusqu’à la fin de cette mandature, des commissions municipales « Propreté et Fleurissement » et « Sport ».  J’ai choisi d’intégrer l’Equipe Agir pour Vendenheim, dont je partage la vision de la gestion des affaires municipales et parce qu’à mon sens «il vaut mieux entreprendre que critiquer ».

ganter-claude-150x211Claude GANTER

56 ans père de  trois garçons, ancien Directeur des Ressources Humaines au sein de grandes entreprises internationales, habite Vendenheim depuis près de vingt ans, au 32 rue Charles Gounod proche du gymnase de basket.

Membre des commissions, voierie et circulation, communication, fête et animation, conseiller municipal depuis deux mandats, j’ai quitté l’équipe majoritaire actuelle pour rejoindre la liste Agir pour Vendenheim.

Au sein de cette nouvelle équipe, la volonté de transparence et de changement est réelle. Elle est d’ailleurs vitale pour s’attaquer et  répondre aux vraies questions que  les Fédinois se posent.

Il faut reconstruire un avenir visible pour le village. Certes nous faisons partie de la Communauté Urbaine de Strasbourg, mais nous devons préserver notre image, notre histoire et notre identité.

Il faut donner la possibilité aux générations  à venir de continuer à habiter un village dans un cadre agréable et accueillant. Un regard conscient sur notre évolution est nécessaire, l’équipe APV rassemble les compétence nécessaires pour le faire.

gneiting-cathie-280-150x225Cathie GNEITING

52 ans, mariée, 3 grands enfants. J’ai emménagé à Vendenheim en 1992 et j’habite rue du Versant. Depuis 2008, je participe aux réunions de la commission communication en mairie. Journaliste depuis trois décennies, j’ai une conviction simple : poser les bonnes questions permet de trouver des réponses pertinentes pour mener une action efficace. Les éluder, c’est risquer de s’enfoncer dans une impasse.

J’ai choisi de rejoindre le groupe « Agir Pour Vendenheim » parce que, durant toute la mandature qui s’achève, ses élus au conseil municipal posaient les bonnes questions concernant l’avenir du village.

greshaber-alexandre-191-150x225Alexandre GRIESHABER

23 ans, le benjamin de la liste. Je  réside dans le quartier des Bateliers. Je suis titulaire d’un Master II en « Finance-Audit-Contrôle » du Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Troyes. J’ai actuellement fait le choix de poursuivre mes études afin de préparer l’expertise comptable au sein du Centre de Fiscalité et Gestion.

J’ai décidé de rejoindre la liste Agir Pour Vendenheim car, Vendenheim est aujourd’hui à l’aube de choix déterminants pour son avenir et son développement.

Vendenheim a besoin de changements dans le but de vous offrir une qualité de vie indéniable.

Dans le même temps, Vendenheim doit être au coeur des décisions prises par la Communauté Urbaine de Strasbourg, étant l’un des fleurons de la deuxième couronne.

C’est pourquoi, la liste APV, menée par le binôme Philippe Pfrimmer et Pierre Schwartz, est la liste du renouveau pour Vendenheim, et objet de mon engagement.

hamon-elisabeth-110-150x225Elisabeth HAMON

48 ans, j’habite Vendenheim depuis 1998. Longtemps mère au foyer pour m’occuper de mes trois enfants, j’ai repris, en septembre, un Diplôme Universitaire pour être Acteur de Médiation et rentrer à nouveau dans la vie active.

Déjà présente dans une association sportive, je veux m’investir pour la commune avec une équipe crédible, soudée, porteuse de vrais projets pour Vendenheim.

 

hareau-christophe-266-150x225Christophe HAREAU

48 ans, marié 3 enfants, Fédinois depuis 1996.

Directeur Logistique dans la distribution d’éléments d’assemblage pour l’industrie, je suis aussi présent dans la vie associative de Vendenheim notamment à travers l’organisation des Boucles Fédinoises. Elaborer et réussir des projets en équipe est ma devise du management participatif auquel je m’emploie depuis près de 30 ans. C’est dans cet esprit que l’APV fonctionne.

Avec une équipe pluridisciplinaire, qui propose des compétences techniques dans la plupart des domaines et une implantation de ses membres dans tous les quartiers de notre village, L’APV est à mon évidence une vraie force pour l’avenir de notre village !

harmelle-pascal-170-150x225Pascal HARMELLE

Je suis technicien de maintenance âgé de 41 ans, marié et père de deux fils de 6 et 11 ans. Originaire de Vendenheim, j’habite depuis 1997 rue du Climont dans une maison que j’ai totalement rénovée moi-même.

J’ai souhaité rejoindre l’équipe d’APV parce qu’il s’agit d’un groupe qui défend, à mon sens, ses idées avec force et bon sens. De plus, je pense qu’une alternance au sein d’une municipalité permet d’apporter un nouveau souffle. Enfin, dans cette expérience qui est une nouveauté pour moi, j’espère pouvoir apporter mon dynamisme, mon sens du terrain et de nouvelles idées.

jung-guy-203-150x225Guy JUNG

53 ans, je suis Fédinois de cœur et d’adoption depuis 35 ans, c’est-à-dire depuis que j’ai épousé une Fédinoise de souche depuis plusieurs générations. Nos deux filles ont passé toute leur enfance à Vendenheim. J’habite 13 rue du Coteau dans le quartier du Château.

Directeur d’une grande entreprise informatique régionale, je trouve toujours le temps d’être actif au sein du village : conseiller municipal durant 6 ans, vice-président du Basket Club de Vendenheim, une dizaine d’années, et animateur du Grand Loto du BCV depuis sa création, il y a 13 ans. Fort de mes expériences et ayant l’envie de faire de Vendenheim un lieu où il fait et fera bon vivre je souhaite reprendre un engagement municipal fort et me mettre au service de la collectivité.

Mon épouse et moi sommes viscéralement attachés à ce village et il est temps d’agir pour que les générations futures y trouvent encore une vraie âme et une raison d’y vivre.

kopel-alexis-77-150x225Alexis KOPEL

J’ai 39 ans, je suis marié et père de 2 enfants. J’habite dans le vieux village près de l’église catholique. Je suis Fédinois depuis toujours. Je suis quelqu’un de sympathique, de dynamique, d’organisé et consciencieux dans tous ce que j’entreprends. Je travaille dans le domaine médical, et plus précisément dans l’assistance respiratoire.

Je m’engage aujourd’hui au côté de Philippe Pfrimmer et de mes colistiers  car je sais que les Fédinois en ont assez des promesses non tenues, des dépenses superflues en temps de crise, du manque d’écoute des habitants, du manque de visibilité pour le Vendenheim de demain… Je pense que tous les 29 membres de notre liste ont une envie et une capacité  de mieux faire plus importante que celles des autres. Nous avons un réservoir de compétences, de talents, de motivations et d’idées que nous voulons mettre au service de notre village.

Si vous nous accordez votre confiance pour les 6 prochaines années, nous ferons tout ce qui est possible pour que l’on retrouve cette sensation de « bon vivre » à Vendenheim.

kriegel-marie-odile-315-150x225Marie-Odile KRIEGEL

J’ai 54 ans et suis enseignante dans le domaine professionnel de la restauration.

Après la naissance de ma fille ainée, j’ai décidé de quitter Strasbourg pour venir vivre à Vendenheim. C’était il y a presque vingt ans. J’habite actuellement dans la rue du Général de Gaulle.

J’ai rapidement voulu m’impliquer dans l’association des parents d’élèves que je n’ai pas quittée depuis, ma plus jeune fille étant encore actuellement élève au collège. Il m’a toujours paru important de suivre les enfants et d’être un lien entre les parents et les différents partenaires des affaires scolaires.

Par ailleurs, je suis aussi très intéressée par tout ce qui est artistique et culturel ; j’ai eu moi-même, ainsi que mes enfants, l’occasion de vivre de beaux moments de spectacles et aussi de voir de belles activités animer la vie de la commune.

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi d’être présente à la commission culture depuis deux ans.

Pour moi, il est important de garder et de développer à Vendenheim cette richesse, cette diversité pour permettre à un maximum de Fédinois de trouver des lieux de rencontre et des moyens de s’épanouir, toutes générations confondues.

C’est dans cet esprit que je souhaite m’investir au sein d’une équipe dont le dynamisme et les idées m’ont convaincue. Faire vivre une commune, c’est assurer que chacun puisse y trouver le bien-être.

le-breton-anne-bis-0862-150x225Anne LE BRETON

41 ans, 3 enfants. Originaire de Nantes je vis en Alsace depuis 1997 et suis Fédinoise depuis 8 ans. Je travaille chez Lilly France comme assistante technique.

Mon engagement dans le milieu associatif local a commencé, il y a 6 ans, dans une association de parents d’élèves, l’AENE, dont j’ai été présidente durant 3 ans, jusqu’en septembre 2013.

Aujourd’hui j’ai envie de m’investir et d’être active dans ma commune dans les domaines de la jeunesse et de l’animation.  J’ai donc choisi de rejoindre l’APV car l’équipe est dynamique et proche des Fédinois.

leclerc-jean-marin-181-150x232Jean-Marin LECLERC

Marié, père de 2 enfants, j’ai 43 ans. Fédinois depuis 2000, j’ai habité le quartier de la Gare avant de déménager, en 2011, rue du Canal, dans le quartier des Bateliers. Je suis Cadre Méthodes au Technicentre Industriel de Bischheim depuis 1992.

Je suis très attaché à la commune et au terroir Alsacien de part mes racines.

Impliqué dans la vie associative du village, je suis membre bénévole dans le comité de la Compagnie de Théâtre « Les P’tits Loups » depuis plus de 5 ans. Je participe aussi régulièrement à la tenue de stands lors des différents événements festifs qui jalonnent la vie du village.

J’ai décidé de faire le pas récemment et de me lancer dans la vie publique du village en intégrant l’équipe d’ « Agir Pour  Vendenheim », qui, pour moi, représente le meilleur compromis et équilibre, de part sa composition, son expérience et son dynamisme, pour mener à bien et défendre les intérêts de la commune.

Vendenheim possède d’énormes atouts pour que l’on y vive et s’y sente bien. Je souhaite donc, comme le dit la formule, « apporter ma modeste pierre à l’édifice » et œuvrer en ce sens.

 

leloup-jean-pierre-bis-0745-150x225Jean-Pierre LELOUP

Marié, trois enfants. Fédinois de naissance j’habite 3 rue Racine ( anciennement lieu-dit Mittelfeld).

Dynamique retraité, de 63 ans, je suis investi au sein du groupe Agir pour Vendenheim, et je m’impliquerai dans les dossiers voirie, circulation et sécurité, trois gros problèmes dans notre commune.

 

riedinger-anne-145-150x225Anne RIEDINGER

Native et résidente fédinoise au quartier Longchamp, j’ai 41 ans et je travaille en qualité d’employée commerciale à Cora Mundolsheim. Passionnée de sport et d’ aventure (Ascension du Mont Blanc, GR20, cyclosport), je suis une battante qui aime mener à bien mes objectifs et mes idées.

Je souhaite apporter ma contribution active à l’équipe « Agir Pour Vendenheim » afin de donner un nouveau souffle à notre commune.

schaeffer-denis-150x223Denis SCHAEFFER

59 ans, marié, 3 enfants, je réside 5 rue Guy de Maupassant. J’ai emménagé, en 1970, à Vendenheim avec mes parents et j’y ai habité jusqu’en 1980. Après mon mariage,  je suis venu m’installer à Vendenheim, en 1988,  avec mon épouse, et nous y résidons depuis.

Je me suis engagé, pendant de nombreuses années, chez les donneurs de sang et au comité des fêtes. Désormais, jeune retraité, je vais continuer à donner du temps pour dynamiser la commune et je déploierai mon énergie dans le                                                  domaine de l’animation.

J’ai choisi de rejoindre le groupe Agir pour Vendenheim, car je me reconnais dans les valeurs qu’il défend.

schauly-cedric-95-150x225

Cédric SCHAULY

J’ai 34 ans et je suis menuisier agenceur et dessinateur CAO. Je suis issu d’une famille qui est fédinoise depuis plusieurs générations.

Je suis papa d’une petite fille de deux ans.

Très attaché à mon village, je me suis, très tôt, investi dans la vie associative en assurant notamment la vice-présidence de la société d’aviculture et en participant activement à l’animation du village en tant que membre du comité des fêtes. J’ai eu notamment l’honneur d’en assurer la présidence. J’ai retiré énormément de plaisir de cette période, plaisir dû au succès grandissant que rencontraient les manifestations organisées par le Comité des Fêtes.

Tout naturellement, dans la prolongation de mon action associative, j’ai commencé en 2001 à m’investir dans la vie municipale : – Commission voirie circulation – Commission finances (lors du premier mandat de Bronner) – Commission culture et animation – Commission fêtes et animation (créée pour remplacer le comité des fêtes)

Je veux aujourd’hui mettre mes compétences et mon expérience au service des Fédinois. J’ai donc décidé de rejoindre le groupe APV dont je partage pleinement le projet pour Vendenheim : Faire de ce village un lieu agréable à vivre, dans lequel il fait bon être ensemble, dont le développement se fait en plaçant les Fédinois au centre des priorités. Ainsi, les générations futures auront autant de plaisir à y vivre que nous !

schott-chantal-214-150x225Chantal SCHOTT

56 ans, Fédinoise depuis 1986, j’habite dans le quartier des Perdrix avec mon mari Roland Schott que certains connaissent grâce à l’Union cycliste de Vendenheim (UCV), et nous avons deux filles.

Agent administratif à la SNCF, je serai bientôt à la retraite ce qui me laissera du temps pour m’impliquer dans mon village. La perspective d’améliorer la qualité de vie de mes concitoyens, notamment  celle des seniors, m’intéresse particulièrement. Je me sens proche des personnes âgées. Dialectophone, je peux les écouter, dialoguer et leur apporter un peu de réconfort dans leur solitude.

Participer au développement de projets pour embellir leur quotidien sera ma source de motivation et d’engagement au sein de l’APV.

siffert-monique-ter-0852-150x225Monique SIFFERT

Responsable de service au sein d’un organisme économique, je souhaite mettre  mon savoir- faire au profit de la municipalité et de ses habitants.

Mariée, 2 enfants, j’ai  59 ans.  J’habite depuis deux ans  rue au Rempart à Vendenheim dans un corps de ferme.

J’apprécie les relations avec les fédinois qui m’ont réservé un accueil très chaleureux.

Je souhaite m’investir au sein de l’équipe « Agir pour Vendenheim » et apporter ma contribution à la qualité de vie des habitants de la commune.

spano-spano-0809-150x225Nathalie SPANO

43 ans, divorcée, 2 enfants, référente technique dans un service de gestion prévoyance en assurance de crédit. Animatrice sportive dans un club de fitness durant 15 ans environ, j’ai mis cette activité provisoirement de côté pour m’occuper de mes enfants et m’investir dans la commune de Vendenheim où je vis depuis une vingtaine d’années.

L’avenir de notre village est important ! C’est pourquoi j’ai rejoint  l’Équipe Agir Pour Vendenheim qui regroupe des personnes dynamiques, motivées, entreprenantes et énergiques.

weber-claudine-376-150x225Claudine WEBER

53 ans, mariée, 3 enfants. J’habite Vendenheim, depuis 1996, 2 rue de la Gare devant la place des Juifs.

Animatrice sportive, j’assume actuellement la présidence de la Fédération sportive, EPMM Sports pour Tous.

Présidente du Comité des Fêtes  pendant plus de huit ans, j’ai mis en place « La Fête de la Patate », événement réputé au-delà des frontières de la commune, grâce à  l’aide précieuse des Associations locales.

Désireuse de continuer à œuvrer pour mon village, j’ai décidé de m’investir dans la vie municipale en rejoignant le groupe APV dynamique et responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>